Langue
d'enseignement
d'enseignement
Français
Thèmes abordés
TFE (travail de fin d’études) de maximum 40 pages (60 pages lorsque le TFE est réalisé en binôme)
Acquis
d'apprentissage
d'apprentissage
A la fin de cette unité d’enseignement, l’étudiant est capable de : | |
. | 1.1. Faire preuve d’indépendance intellectuelle dans le raisonnement, porter un regard critique et réflexif sur les savoirs (académiques et de sens commun) et pratiques managériales 2.2b. Articuler des savoirs issus de différents domaines du management. 2.3b. Articuler des savoirs issus du management avec ceux d’autres domaines scientifiques 3.1. Mener un raisonnement analytique clair et structuré en appliquant et, en adaptant si nécessaire, des cadres conceptuels et des modèles scientifiquement fondés pour décrire et analyser un problème concret. 5.2. Situer et comprendre ce fonctionnement dans son contexte socio-économique et discerner les enjeux interdisciplinaires 7.1b. Intégrer les six dimensions de la gestion (finance, contrôle, logistique, ressources humaines, marketing, stratégie) dans son activité, métier ou projet 8.1. Exprimer un message de façon claire et structurée. 9.3bQuestionner et faire évoluer ses propres paradigmes dans une confrontation multidisciplinaire. |
Faculté ou entité
en charge
en charge