La version que vous consultez n'est pas définitive.
Cette fiche d’activité peut encore faire l'objet de modifications. La version finale sera disponible le 1er juin.
3.00 crédits
Q1
Langue
d'enseignement
d'enseignement
Français
Thèmes abordés
Dans un contexte ou l’évolution du cadre conceptuel de projets en équipe pluridisciplinaire est une donnée sociétale et en regard de la nécessité, pour l’étudiant·e-architecte, de s’immerger dans de nouvelles connaissances, l’objectif est d’immerger l’étudiant·e dans des processus de projet avec des acteurs de terrain spécifique.
Activité d’apprentissage : stage en milieu socioprofessionnel authentique & réalisation d’un « Portfolio » analytique et réflexif en lien avec l’activité d’apprentissage.
Activité d’apprentissage : stage en milieu socioprofessionnel authentique & réalisation d’un « Portfolio » analytique et réflexif en lien avec l’activité d’apprentissage.
Acquis
d'apprentissage
d'apprentissage
A la fin de cette unité d’enseignement, l’étudiant est capable de : | |
Contribution au référentiel des acquis d’apprentissageEu égard au référentiel d’acquis d’apprentissage (AA) du programme, ce cours contribue au développement et à l’acquisition des AA suivants :
|
|
Faculté ou entité
en charge
en charge