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3.00 crédits
22.5 h + 15.0 h
Q2
Langue
d'enseignement
d'enseignement
Français
Thèmes abordés
- Fondements du marketing traditionnel et numérique appliqué au contexte sportif
- La planification stratégique du marketing
- Le sponsoring pour les organisations sportivessportives
- Le sport “entertainement” et l’impact des médias
- L’utilisation des réseaux sociaux et et des nouvelles technologies (ex: réalité virtuelle) dans le marketing dans le marketing et l’engagement des fans
- Les relations publiques
- Les caractéristiques des consommateurs dans l’industrie du sport
- Le marketing mix et la segmentation du marché dans l’industrie du sport
- Les produits sportifsLes produits sportifs
- Le banding (sportif individuel et équipes sportives) et l'industrie du sport
- Les influenceurs dans l’industrie du sport
- La promotion et publicité
Acquis
d'apprentissage
d'apprentissage
A la fin de cette unité d’enseignement, l’étudiant est capable de : | |
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Autres infos
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Faculté ou entité
en charge
en charge
Programmes / formations proposant cette unité d'enseignement (UE)
Intitulé du programme
Sigle
Crédits
Prérequis
Acquis
d'apprentissage
d'apprentissage
Master [120] en sciences de la motricité, orientation éducation physique