Brand Management

llsms2003  2025-2026  Louvain-la-Neuve

Brand Management
La version que vous consultez n'est pas définitive. Cette fiche d’activité peut encore faire l'objet de modifications. La version finale sera disponible le 1er juin.
5.00 crédits
30.0 h
Q2
Enseignants
Langue
d'enseignement
Anglais
Autres infos
Ce cours est enseigné en anglais.  Merci de consulter la version anglaise du descriptif.
Bibliographie
Advised bibliography :
Keller, K.L. (2013), Strategic Brand Management: Building, Measuring and Managing Brand Equity, 4th edition, Harlow: Pearson Education Ltd.
Support de cours
  • See detailed information on Moodle (LLSMS2003 – Brand Management, P. T. Jupsin)
Faculté ou entité
en charge


Programmes / formations proposant cette unité d'enseignement (UE)

Intitulé du programme
Sigle
Crédits
Prérequis
Acquis
d'apprentissage
Master [120] en sciences de gestion

Master [120] : ingénieur de gestion

Master [120] en sciences de gestion

Master [120] : ingénieur de gestion