Consumer's attitudes and behaviour (in French)

llsms2001  2017-2018  Louvain-la-Neuve

Consumer's attitudes and behaviour (in French)
5 credits
30.0 h
Q1
Teacher(s)
Kervyn de Meerendré Nicolas;
Language
French
Evaluation methods
Evaluation continue
  • Date :
  • Type d'évaluation : Travail individuel (fiche de lecture) à remettre semaine 6 de Q1P2 (18/12 - 22/12).
  • Commentaires :
Semaine d'évaluation
  • Oral : Non
  • Ecrit : Non
  • Indisponibilités ou commentaires : Non
Session d'examens
  • Oral : Non
  • Ecrit : 3 heures
  • Indisponibilités ou commentaires : 05 et 06 janvier
Bibliography
Supports de cours:
  • Notes prises par les étudiants pendant la préparation du cours, pendant le cours et après le cours sur la base des lectures,
  •  Ressources électroniques et physiques de la bibliothèque de l'UCL (http://www.bib.ucl.ac.be). Vous trouverez de nombreuses ressources en ligne (journaux électroniques) via les bases de données électroniques, telles que Business Source Premier ou ISI Web of Science.
  • Lecture recommandée  : Corneille, O. (2010). Nos préférences sous influences. Mardaga.
Faculty or entity
CLSM


Programmes / formations proposant cette unité d'enseignement (UE)

Title of the programme
Sigle
Credits
Prerequisites
Aims
Master [120] in Management

Master [120] in Management