Effets éducatifs des médias

LCOMU2663  2019-2020  Louvain-la-Neuve

Effets éducatifs des médias
5.0 credits
30.0 h
1q

Language
Français
Bibliography
  • Slides vu au cours
  • Slides vu au cours

Dacheux, É. (2001). Étudier le marketing à la lumière de la communication. L’Année sociologique, Vol.51(2), 411. https://doi.org/10.3917/anso.012.0412

Girandola, F., & Fointiat, V. (2016). Attitudes et comportements': comprendre et changer. Presses Universitaires de Grenoble.

Meunier, J.-P. (1992). Qu’est-ce qu’un film éducatif'? In P. van Meerbeeck & C. Nobels, Quand on n’a que l’amour (p. 284). Bruxelles: De Boeck-Wesmael.

Meunier, J.-P. (1995). Deux modèles de la communication des savoirs. Recherches en communication, 4(4b). Consulté à l’adresse http://sites.uclouvain.be/rec/index.php/rec/article/viewArticle/3511

Meunier, J.-P. (2013). Des images et des mots': Cognition et réflexivité dans la communication. Louvain-La-Neuve: Editions Academia.

 

 

Faculty or entity


Programmes / formations proposant cette unité d'enseignement (UE)

Program title
Sigle
Credits
Prerequisites
Aims
Master [60] in Information and Communication
5
-

Master [120] in Communication
5
-

Master [120] in Journalism
5
-

Master [120] in Communication
5
-

Master [120] in Information and Communication Science and Technology
5
-