Méthodes et modèles en marketing avancés

mgehd2230  2022-2023  Mons

Méthodes et modèles en marketing avancés
6.00 credits
30.0 h
Q1
Teacher(s)
Poncin Ingrid; Sinigaglia Nadia (compensates Poncin Ingrid);
Language
French
Prerequisites

The prerequisite(s) for this Teaching Unit (Unité d’enseignement – UE) for the programmes/courses that offer this Teaching Unit are specified at the end of this sheet.
Bibliography
Référence principale:
DELACROIX E., JOLIBERT A., MONNOT E., et JOURDAN P. (2021), Marketing Research : Méthodes de recherche et d’études en marketing (ouvrage collectif), 2ème édition, Dunod.
Références complémentaires utiles:
BRUNER II G., (2009, 2012, 2015, 2016, 2017, 2019, 2021), Marketing Scales Handbook, Vol 5, Vol 6, Vol 7, Vol 8, Vol 9, Vol 10, Vol 11, http://www.marketingscales.com
CHARRY K., COUSSEMENT K., DEMOULIN N., HEUVINCK N., (2016), Marketing Research with IBM SPSS Statistics, 978-1-4724-7745-3 , Routledge, London, 264 pages.
HAHN C. & MACE S. (2016), Méthodes statistiques appliquées au management, 2ème édition, Pearson.
MALHOTRA N., DECAUDIN J.M., BOUGUERRA A., BORIES D. (2011), Etudes Marketing, 6ème édition, Pearson.
Faculty or entity
CLSM


Programmes / formations proposant cette unité d'enseignement (UE)

Title of the programme
Sigle
Credits
Prerequisites
Learning outcomes
Master [120] in Management (shift schedule)

Master [120] in Management (shift schedule)