Option Immersion professionnelle en digital marketing (Mons) [25.0]

gest2m  2019-2020  Louvain-la-Neuve

 
> Legend

Cette option s'adresse aux étudiants qui désirent se spécialiser en Digital Marketing. Elle se combine obligatoirement avec la majeure "Décisions marketing tactiques et digitales" et n'est accessible que sur dossier. Elle se donne sur les 2 quadrimestres du bloc annuel 2.

Annual block
  1 2

Mandatory Contenu:
Mandatory MLSMM2231 Digital Data Analysis  

Cette activité se déroule au second quadrimestre en parallèle de MLSMM2233 Immersion professionnelle 2 - mise en oeuvre.

Marco Ongaro
30h  5 credits 2q   x
Mandatory MLSMM2232 Immersion professionnelle 1 - diagnostic   Karine Charry
, Simon Hazée (compensates Ingrid Poncin)
, Ingrid Poncin
30h  10 credits 1q   x
Mandatory MLSMM2233 Immersion professionnelle 2 - mise en oeuvre  

Cette activité remplace le stage obligatoire de Master pour l'étudiant inscrit à cette option.

Karine Charry
, Simon Hazée (compensates Ingrid Poncin)
, Ingrid Poncin
30h  10 credits 2q   x