Major Business Analytics and Digital Marketing (Mons) [30.0]

ingm2m  2019-2020  Mons

 
> Legend
Annual block
  1 2

Mandatory Contenu:
Mandatory Term 1
Mandatory MLSMM2152 Nouvelles technologies et pratiques émergentes   Bart Jourquin
30h  5 credits 1q x  
Mandatory MLSMM2151 Data Mining   Bertrand Lebichot (compensates Nadine Meskens)
, Nadine Meskens
30h  5 credits 1q x  
Mandatory MLSMM2153 Web Mining   François Fouss
, Pascal Francq
30h  5 credits 1q x  
Mandatory Term 2
Mandatory MLSMM2134 E-comportement du consommateur   Karine Charry
30h  5 credits 2q x  
Mandatory MLSMM2136 Tendances en Digital Marketing   Fanny Cambier (compensates Ingrid Poncin)
, Ingrid Poncin
30h  5 credits 2q x  
Mandatory MLSMM2135 Méthodes et modèles en marketing   Caroline Ducarroz
, Nadia Sinigaglia
30h  5 credits 2q x