|
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
Questions de sciences religieuses | Stanislas Deprez | 15h | 2 credits | q1 | ||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
Economie internationale
![]() |
Nathalie Gilson | 30h | 5 credits | q2 | ||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
Collecte et analyse des données quantitatives
![]() |
Bruno Schoumaker | 30h+30h | 5 credits | q1 | ||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
Principes et pratiques de théorie politique | Nicolas Arens | 30h+15h | 5 credits | q2 | ||||||||||||||||||||
![]() |
Stage | Nathalie Schiffino-Leclercq | 7.5h | 3 credits | q1+q2 | ||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
Action publique
Cette unité d'enseignement comprend 3 activités:
Administration publique, Analyse des politiques publiques et Evaluation et action publique appliquée
|
Jérémy Dagnies (compensates Stéphane Moyson) | , Nathalie Schiffino-Leclercq ,90h+30h | 15 credits | q1+q2 | ||||||||||||||||||||
![]() |
Relations internationales
Cette unité d'enseignement comprend 3 activités: Droit international et défis humanitaires, Politique internationale et Théories des relations internationales
|
Jean-Louis De Brouwer | , Jean Le Hardÿ De Beaulieu , Pierre Vercauteren90h+30h | 15 credits | q1+q2 | ||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
Anglais 3
![]() |
Jessica Degroote (coord.) | , Céline Gouverneur , Karen Ratcliffe , Quentin Zèques0h+60h | 5 credits | q1+q2 | ||||||||||||||||||||
![]()
L'étudiant choisit le néerlandais ou l'espagnol, dont il poursuit l'étude durant tout son programme de bachelier
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
Néerlandais 3
![]() |
Erika Copriau (coord.) | , Bruno Michiels0h+60h | 5 credits | q1+q2 | ||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
Espagnol 3
![]() |
Michèle Ballez (coord.) | , Juan Francisco Hernandez Rodriguez0h+60h | 5 credits | q1+q2 |