Options

Les étudiants ont le choix entre 7 options en première année de master et 11 modules d'approfondissement en deuxième année de master. La plupart des combinaisons sont possibles. Cependant, les étudiants sont invités à réfléchir dès la première année à l'articulation des options et des modules, certains modules suivant de manière préférentielle certaines options.

Les étudiants qui souhaitent suivre le module interdisciplinaire en Création d'entreprise (CPME) doivent s'y inscrire en même temps qu'à l'option dès la première année de master. En effet, le programme de ce module devra s'articuler avec celui de l'option sur les deux années de master.
Attention: l'inscription à ce module fait l'objet d'une sélection qui a lieu au moment de la rentrée académique. Une fois sélectionnés, les étudiants prendront contact avec le vice-doyen pour aménager leur programme de cours personnel et répartir les cours CPME et les cours d'option sur les deux années du master.

La participation au programme Erasmus Mundus interuniversitaire AFEPA (Agricultural, Food and Environmental Policy Analysis) fait également l'objet d'une sélection dont les modalités sont décrites à la page suivante: www.uclouvain.be/afepa
 


> Option 1A - Food nutrition and health
> Option 1A - Food nutrition and health
> Option 7A - Water and soil ressources
> Option 7A- Water and Earth Resources
> Option 8A - Intgrated agronomy
> Option 8A
> Option 1A - Food nutrition and health
> Option 9A - Plant health
> Option 10A - Data Science
> Option 10A - Data science
> Option 11A - Agricultural and Ressource Economics
> Option 11A - Agricultural and Resource Economics
> Option 12A - Sustainability engineering
> Option 12A : Sustainability engineering
> Option 13A - Business Creation
> Option 13A - Business Creation
> Option 18A - Human health
> Option 18A - Human health