-
Tronc commun
Pour les étudiants non-titulaires d'un master
FR
23 credits
Pour les étudiants titulaires d'un master
Activités obligatoires
FR
15 credits
Activités au choix
Deux cours parmi: -
Options
-
Stratégies de communication [15.0]
Content:
-
Nouveaux médias [15.0]
Content:
-
Communication culturelle [15.0]
Content:
FR
q2 30h 5 creditsTeacher(s):
> Fabienne Guilleaume (compensates Sarah Sepulchre)
> Charlotte Jacquet
-
Communication culturelle: compléments [15.0]
Content:
-
MONS - Communication et production de contenu web [15.0]
-
-
Preparatory Module (only for students who qualify for the course via complementary coursework)
To access this Master, students must have a good command of certain subjects. If this is not the case, they must add supplementary classes at the beginning of their Master’s programme in order to obtain the prerequisites for these studies.EN
q1+q2 0h+60h 5 creditsTeacher(s):
> Jessica Degroote (coord.)
> Céline Gouverneur
> Karen Ratcliffe
> Florence Simon (compensates Karen Ratcliffe)
> Quentin Zèques
Jessica Degroote (coord.)
Cours au choix
Un cours parmi:
Activités en fonction de la finalité choisie
Pour l'étudiant qui choisit la finalité "Culture et communication"
Pour l'étudiant qui choisit la finalité "Culture et communication" ou pour l'étudiant de Master 60 qui choisit l'option "Communication culturelle"
Pour l'étudiant qui choisit la finalité "stratégie et communication web" du master 120 de jour
Pour l'étudiant qui choisit la finalité "Stratégie et communication web" du master 120 de jour ou pour l'étudiant de master 60 qui choisit l'option "Stratégies de communication et médias" ou "Communication et production du contenu web"
FR
q1 30h+10h 5 creditsTeacher(s):
> François Lambotte
> Damien Renard (compensates François Lambotte)