Et si nous réenchantions notre vision du monde?

Louvain-La-Neuve

 

«Le monde n’a plus besoin de battants, de gens qui réussissent, il a besoin de rêveurs, de personnes capables de reconstruire et de prendre soin. Et surtout, surtout, on a tous besoin, aujourd’hui plus que jamais, de gens heureux.»

C'était la conclusion de Pedro Correa, Alumni Ing Civil de l’UCLouvain, lors de la remise des diplômes 2019. Sa vidéo a fait le tour de Facebook (7 millions de vues!!). 

Nous vous proposons une conférence aux regards croisés pour découvrir le processus de transformation suivi par Pedro et 3 de ses comparses.

Qu'ont Pedro Correa, Antonin Descampe, François-Olivier Devaux et Mathieu Lambert en commun, à part leur diplôme d'ingénieur et leur doctorat?

Ensemble, ils ont repensé l'avenir et pris leurs destins en mains.

Venez à leur rencontre le mardi 20 octobre prochain pour comprendre, via un panel de discussion interactif, comment se sortir de situations parfois insoutenables et parvenir au bonheur, au travail et ailleurs.

Une belle occasion de réfléchir ensemble à cette quête de sens qui nous titille tant. Le débat sera animé par Pierre de Lovinfosse et Anne Cambier ( Alumni Ingénieur Louvain tous deux) et est co-organisé avec les Associations d’ Alumni Agro, Alumni Juristes, Alumni Ingénieur Louvain, Alumni en Sciences du Travail, Alumni Economistes et la Louvain School of Management. Un drink sera offert après la conférence. 

Venez nombreux mardi 20 octobre 2020 à 20h30 (accueil 20h) - Auditoire à confirmer - Place des sciences à Louvain-la-Neuve! 

Prix:

Gratuit pour les étudiants et les membres ADEL en ordre de cotisation

15 euros pour les autres. Merci de verser ce montant sur le compte IBAN n° BE55 2710 3710 3744 de l'ADEL ASBL.

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
Image CAPTCHA