Réservation des auditoires pour un Tiers ou un membre du personnel UCLouvain d’une activité en-dehors de ses fonctions - Localisation auditoires

ADPI

Ces pages ne concernent que les activités organisées par :

• un membre de l'UCLouvain agissant en dehors de ses fonctions

• un tiers à l'Université.

Tiers : toute personne ne faisant partie ni du personnel en activité, ni des étudiants de l'UCLouvain.

Pour les activités organisées par un membre interne à l'Université dans le cadre de ses fonctions et pour les étudiants UCLouvain, veuillez-vous rendre sur l'espace auditoires dans "My UCL".

Remarque : Il est rappelé que "L'UCLouvain est soucieuse de pouvoir contribuer à un débat public ouvert en mettant ses auditoires à disposition des tiers, mais cette mise à disposition n'implique aucune position de l'UCLouvain quant au contenu des débats, ni n'entend apporter aucune garantie universitaire ou scientifique à ceux-ci". Les organisateurs et les conférenciers ne peuvent associer indûment le nom de l'UCLouvain aux propos tenus. Cette réserve s'applique également à tous travaux, publication ou activité dont ils sont les auteurs.

Procédure à suivre :

1. L'organisateur doit obligatoirement soumettre sa demande en complétant ce formulaire.
    A la fin du formulaire, l’organisateur devra accepter le Règlement d’ordre intérieur (ROI)
  2. Après approbation de principe de l’Administrateur général de l'UCLouvain, la cellule de réservation des auditoires organisera la mise à disposition des locaux et du matériel audiovisuel en tenant compte de la priorité donnée à l'enseignement et aux manifestions académiques.
  3. S’il y a des questions concernant le formulaire : 8787@uclouvain.be.

Information COVID-19 : https://uclouvain.be/fr/decouvrir/coronavirus-mesures-generales-en-vigueur-au-sein-de-l-uclouvain.html (voir onglet Manifestations scientifiques et autres évènements professionnels)

Auditoires du bas de la ville :

1. Agora
  2. Coubertin
  3. Montesquieu
  4. Socrate
  5. Erasme
  6. Leclercq
  7. More
  8. Doyen
  9. Studio

Auditoires du haut de la ville :