Service de gestion administrative du patrimoine et des infrastructures (GAPI)

ADPI

Le service de gestion administrative du patrimoine et des infrastructures (GAPI) est chargé de la gestion budgétaire et comptable (budget ordinaire, budget du patrimoine non affecté, BEA, GEGA) au bénéfice des activités gérées par les services SEPI, GPEX, GPLO, GTPL. Le service GAPI est par ailleurs en charge d'élaborer des processus administratifs et comptables transversaux.

  • les processus administratifs et comptables transversaux au sein de l'ADPI
  • les finances

Responsable
   Jean Mary Heraut              

 

 

Adjointe financière processus et reportings transversaux : Linda Romain

                                   Louvain-la-Neuve                                                   

Woluwe                                           

Mons                                      

Gestionnaire technico-financière et secrétariat :
Sophie Kepenne

Gestionnaire administrative et financière
des conventions immobilières multisites :
Maryline Bayet

 

 
COMPTABILITE    

Référent(e)s financiers locaux
( y compris responsabilité fonctionnelle des comptables et gestionnaires logistique projets)

 Linda Romain                                                                                                    

 

Nicolas De Smedt

 -

Gestionnaire logistique de projets (OI, GO, XLS….) :
Sophie Kepenne

Comptables
Linda Romain
Eric Kayembe Banza
Yves Adam

Gestion de stock – approvisionnement et commandes de travaux : Eric Kayembe Banza

Gestionnaire logistique de projets (OI, GO, XLS….) :
Nicolas De Smedt
Comptables :
Elisabeth Gulger
Nicolas De Smedt

 

Gestionnaire logistique de projets (OI, GO, XLS,…) : 
Sonia Zeghers

 

Commandes travaux et fournitures : Sonia Zeghers

 

 

AdresseAvenue Georges Lemaître, 2 bte L4.04.01
1348 Louvain-la-Neuve
Tél 010 47 89 20 - Fax 010 47 31 03
eMail : secretaire-gapi@uclouvain.be
eMail comptable/financier : comptabilite-gapi@uclouvain.be