Alumni Night 2019


Après le succès de la première Alumni Night, qui rassembla en novembre 2017 plus de 700 diplômé·es des promos 1975 à 1984 à l'Aula Magna, l’UCLouvain organise le vendredi 11 octobre prochain, toujours à Louvain-la-Neuve, une nouvelle soirée-spectacle, tout spécialement dédiée aux diplômé·es des années 1985 à 1994, toutes facultés confondues.

Vous avez été diplômé·e entre 1985 et 1994 ?
Et vous avez très envie de revivre ces années-là, de vous replonger dans l’ambiance de vos auditoires, de vos kots, des soirées de jadis, en d’autres mots, de retrouver tous les joyeux souvenirs de votre vie d’alors ?
Si oui, que vous ayez étudié à Louvain-la-Neuve ou à Woluwe, cette soirée est « fête » pour vous !

En ouverture un spectacle inédit, présenté par Anne-Sophie Bruyndonckx (La Première, RTBF), et mêlant sur la grande scène de l’Aula Magna, images d’archives, sons d’époque, témoignages de personnalités de l’université, performances artistiques et succès musicaux des années ’80 et ‘90, le tout dans un décor exceptionnel créé pour la circonstance.
Et dans la foulée, un grand cocktail dînatoire, propice aux retrouvailles, sera suivi d’une soirée dansante.

Dès à présent, inscrivez-vous à cette soirée et participez à la conception du spectacle en nous faisant part de vos souvenirs via le formulaire en ligne

Nous comptons sur votre aide pour diffuser très largement ce message auprès de celles et ceux que vous connaissez et qui ont été, elles/eux aussi, étudiant·e·s dans ces années-là !

Au plaisir de vous retrouver, de vous accueillir, et de vous rencontrer le 11 octobre prochain !

Prof. Marc Francaux, prorecteur en charge du Réseau des diplômé·es de l’UCLouvain, et tous les membres de l’équipe Alumni Louvain

 

Renseignements : 010-47.80.65 ou alumninight@uclouvain.be

Suivez l’Alumni Night 2019 sur Facebook

Découvrez quelques images de la première Alumni Night 2017