Nos Alumni

Dans cette rubrique, se retrouvent les témoignages d'alumni UCLouvain : vidéos, capsules, articles,... Des parcours ou interventions inspirants !

Les Alumni UCLouvain ont un visage, mille visages.

Les courtes vidéos poursuivent l'objectif de faire découvrir la pluralité et la diversité des profils des diplômé·es de l'UCLouvain et de proposer un regard inattendu ou décalé sur ceux-ci. L'UCLouvain est constituée d'étudiants, chercheurs et diplômé.e.s/alumni. La chaine YouTube Alumni UCLouvain montrent en images et vidéos ce dernier public.

Consulter les vidéos UCLouvain Alumni ici.

Le Louvain[s], magazine de l'UCLouvain, dresse le portrait d'Alumni.

Face à face, une femme, un homme, aux parcours étonnants, atypiques, originaux, singuliers, exceptionnels. Un autre regard sur la vie des diplomé·es de l'UCLouvain, après l'UCLouvain ...

Consulter Le Louvain[s] ici.

Alumni UCLouvain : va y avoir du beau monde !

Entre le 20 juillet et le 21 août, l'UCLouvain vous propose un voyage aux détours du monde, en compagnie de Katerina, Claire, Miklos, Xavier, Stéphane, Gauthier, Arnaud, Julie, Johanna, Romain, Alice, Nadia, Séverine, Laurent et Valérie, Anaïs, Patrice, Michelle, Laetitia et Aurélien, Isaline, Guillaume, Nicolas, Alexia, Nicolas et Christian.

26 diplômé·es de l'UCLouvain (13 femmes, 13 hommes), issu·es de 10 facultés différentes, pour découvrir 24 destinations dans 20 pays répartis sur tous les continents.

Cliquez sur la carte ci-dessous pour voir leurs témoignages.