Mesures prises par la BAIU

Bruxelles Saint-Gilles, Louvain-La-Neuve, Tournai

Concernant l'épidémie de Covid-19 l'ensemble des bibliothèques adapte son service :

La BAIU est officiellement fermée sur les trois sites jusqu’à nouvel ordre.

(MAJ : service de prêt sur rendez vous, consultez les dernières actualités ou contactez nous pour plus d'infos)

Les prêts sont prolongés jusqu'au 19 juin 2020.

Vous pouvez retrouver sur notre site web les accès, les descriptifs et les contenus de nombreuses ressources numérique ( ebooks, articles, bases de données).

Nous invitons les enseignants et les étudiants à nous communiquer les ressources en libre accès qui pourraient venir enrichir cette page.

Actuellement et au vu de la situation, de nombreux éditeurs mettent leurs catalogues en libre accès pour notre université, retrouvez les informations dans nos actualités ou en cliquant sur l’image suivante :

Mai

Si vous avez besoin d’aide pour utiliser les ressources ou pour trouver des documents

n’hésitez surtout pas à nous contacter aux adresses suivantes :

pour le site de Bruxelles : info-baiubruxelles@uclouvain.be

pour le site de Tournai : info-baiutournai@uclouvain.be

pour le site de Louvain-la-Neuve : info-baiulouvainlaneuve@uclouvain.be

Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.

L’équipe de la BAIU.

Publié le 16 mars 2020