Conditions d'accès et inscription

BDRT Louvain-La-Neuve

Les bibliothèques sont ouverte à tous, que l'on soit ou non étudiant.

Attention, les mesures de phase 4 sont d'application sur les sites UCLouvain. Les restrictions au niveau des inscriptions dans les bibliothèques sont les suivantes:

Les bibliothèques sont uniquement accessibles aux membres UCLouvain. Une carte d'accès d'un jour peut-être délivrée pour les étudiants qui n'ont pas encore reçu leur carte d'accès (présentation obligatoire de l'attestation d'inscription à l'UCLouvain). Les étudiant·e·s des instituts Saint-Luc peuvent accéder à la bibliothèque BAIU-Bruxelles.

Pour les personnes extérieures à l'UCLouvain : En phase 4, il n'est pas possible de souscrire une inscription annuelle à nos bibliothèques ou de renouveler votre inscription si celle-ci est arrivée à échéance. Les cartes de lecteur d'un jour ne sont plus délivrées.

Sélectionnez le statut qui vous correspond pour connaître les conditions d'inscription.