Exposition Luc Schuiten

Venez découvrir les villes biomimétiques, archiborescentes mieux établies et intégrées dans leur environnement naturel.

Cette exposition permanente vise à sensibiliser le public aux évolutions imaginables de la ville de demain où, avec un peu d’utopie, d’autres possibles peuvent encore s’ouvrir. Découvrez quelques images.
Cette exposition fait écho aux problèmes actuels de réchauffement climatique et de pollution des grandes villes qui essaient de redéfinir leurs tissus urbains (tel le projet de piétonnier de la ville de Bruxelles).

Où ?

Louvain-la-Neuve, Hall de l’Institut de philosophie et de la Faculté de psychologie et des sciences de l’éducation (bâtiment SH13-15 - Socrate 10). L'exposition des oeuvres en bibliothèque de philosophie se visite pendant les heures d'ouverture de la bibliothèque
Un partenariat entre UCL Culture et la Bibliothèque de philosophie.
Contact : P. Jamin (pascal.jamin@uclouvain.be – UCL BIUL)

L'expo en quelques images

Publié le 05 janvier 2017

"Tout le Baz'Art" vous fait partager l'univers de Luc Schuiten (Emission Arte Belgique)