Tests et échelles de mesures

PsycTests

PsycTests est une base de données dans le domaine du développement et de l'évaluation des tests et mesures psychologiques utilisés dans la recherche et l'enseignement. Elle propose une vaste collection d'articles associés à des mesures psychologiques, des échelles, des enquêtes et d'autres instruments essentiels aux besoins de recherche des professionnels, des étudiants et des éducateurs des sciences comportementales et sociales. Chaque test est accompagné d'une description, d'un historique et de contextes d'utilisation.

Rehabilitation measures database

Base de données d'outils de mesures en rééducation.

Testothèque

La Testothèque dispose de plus de 500 outils de mesure et d'évaluation en Psychologie et Logopédie. Elle est un support pédagogique pour la formation des étudiants, le travail de recherche et le travail clinique des étudiants, enseignants, et professionnels en psychologie et logopédie.