Blocus - Examens : Accès et Rappel

Accès restreint

du 16/05/2022 au 24/06/2022, les places de travail sont strictement réservées à la communauté universitaire de l'UCLouvain.

Durant cette période, pour accéder à la bibliothèque et à ses services, l’utilisateur doit toujours être porteur de sa carte d’accès personnelle et de sa carte d’étudiant ou de membre du personnel.

Rappel !

Si vous devez vous absenter plus de 30 minutes, merci d'emporter vos affaires avec vous et de libérer la place.

Toutes les places qui ont été réservées sont censées être occupées ! Après 30 min d’inoccupation, la réservation sera annulée et la place remise en réservation !

Les places non réservables seront remises à la disposition des autres usagers.

Vos affaires pourront être enlevées à tout moment !

L’équipe de la bibliothèque décline toute responsabilité en cas de disparition ou de déterioration des effets personnels.

Publié le 16 mai 2022