Un nouvel espace Culture & Animation sur le campus de Woluwe

LLCHIP

Le mercredi 11 mars, venez participer aux portes ouvertes du nouvel espace de l’UCLouvain dédié à la culture et à l’animation, au cœur du campus de Bruxelles Woluwe. Conçu comme un véritable lieu de vie, il constitue le premier plateau du Louvain Learning Center Hippocrate, futur pôle d’innovation des sciences de la santé dont l’ouverture totale est prévue pour 2023.

Avec l’intégration de l’ASBL Arte-Fac et de la dimension ‘animation étudiante’ dans le projet, le Louvain Learning Center Hippocrate a une identité bien marquée. On y crée, on y « atelier », on s’y détend, on y étudie, on y soutient les projets étudiants, on y apprend. Ce lieu traduit une réelle volonté pour l’UCLouvain de développer une politique culturelle intégrée au parcours de l’étudiant·e et à la vie académique, et inscrit le campus sur la carte du Bruxelles des rencontres culturelles.

Au programme du 11 mars

14h30-16h30 : Portes ouvertes

16h30-19h30 : Inauguration et vernissage de l'exposition

=> Pour assister à l'inauguration, merci de vous inscrire via ce lien