32ème Appel à Projets du Pôle de compétitivité LOGISTICS IN WALLONIA

DL: 19/10/2020 pour le dépôt des lettres d'intention au Pôle

Pour faire quoi ?
Pour financer des programmes de recherche menés conjointement par des entreprises, des centres de recherche, des universités et des hautes écoles dans les domaines du Transport, de la Logistique et de la Mobilité.

• Logistique et mobilité durables
  • Moyens de transport intelligents et efficaces
  • Infrastructures et systèmes de transport intelligents
  • Processus logistiques et de production efficaces

Avec qui ?

• Minimum 2 entreprises et 2 unités de recherche (ou CRA) dont au moins une PME wallonne et une unité wallonne (ou CRA).
  • Des partenaires hors Région wallonne (entreprise et/ou entité de recherche, belges et/ou étrangers) sont autorisés, mais doivent s’autofinancer.
  • Chaque partenaire est propriétaire de ses propres résultats de recherche.

Avec quel financement ?
Les activités de recherche réalisées par les universités seront couvertes à 100% (Personnel + Fonctionnement + Equipement).

Avec quel timing et comment ?
Les dates importantes sont :

• Date limite lettres d’intention : 19/10/2020
  • RDV de 2h obligatoire avec la cellule opérationnelle du pôle: 23-26 et 27/10/2020
  • Date limite pour la remise des avant-projets au Pôle : 07/12/2020
  • Dépôt des avant-projets au SPW EER : 21/12/2020
  • Dépôt des propositions de projets au SPW EER : 31/03/2021

Plus d'informations
Vous trouverez toutes les informations complémentaires nécessaires sur le site du pôle Logistics In Wallonia

Contact à l'Administration de la recherche de l'UCLouvain
M. Sébastien Adam (ADRE/RREG - Tél: +32 (0)10/47.24.43) se tient à la disposition des porteur·euse·s de projet pour toute information complémentaire.

Publié le 28 septembre 2020