33ème Appel à Projets du Pôle de compétitivité SKYWIN

DL: 12/02/2021 pour la réception des lettres d'intention

Le coordinateur doit être une entreprise

Pour faire quoi ?
Pour financer des programmes de recherche menés conjointement par des entreprises, des centres de recherche, des universités et des hautes écoles dans le domaine de l’aéronautique et de l’aérospatial (aéro, espace, drone, défense, ingénierie).

Avec qui ?

• Minimum 2 entreprises et 2 unités de recherche (ou CRA) dont au moins une PME wallonne et une unité wallonne (ou CRA).
  • Des partenaires hors Wallonie (entreprise et/ou entité de recherche, belges et/ou étrangers) sont autorisés, mais doivent s’autofinancer.
  • Chaque partenaire est propriétaire de ses propres résultats de recherche.

Avec quel financement ?
Les activités de recherche réalisées par les universités seront couvertes à 100% (Personnel+Fonctionnement+Equipement).

Quel timing ?
Récapitulatif des dates pour la remise des documents :

• Date limite pour la remise des lettres d’intention : 12/02/2021
  • Dépôt de l’avant-projet : 15/03/2021
  • Présentation des avant-projets et diagnostic de maturité : 31/03/2021
  • Transmission des projets complets au pôle : 28/05/2021
  • Présentation du projet devant le Comité de Sélection Interne du pôle : 08/06/2021

Comment ?
Les différents formulaires (lettre d’intention, avant-projet, projet final) et les informations sur cet appel peuvent être obtenus ici.

Contact à l'Administration de la recherche de l'UCLouvain
M. Matthieu Palate (ADRE/RREG) - Tél: +32 (0)10/47.25.41, se tient à la disposition des porteur·euse·s de projet pour toute information complémentaire.

Merci de bien vouloir l'informer de votre intention de participer à un projet !

Publié le 11 janvier 2021