Appel à Projets du Pôle de compétitivité GREENWIN

DL: mi-septembre 2019 - Prochaine date limite pour la remise des formulaires projets complets pour l'appel GreenWin

Pour faire quoi ?

Pour financer des programmes de recherche menés conjointement par des entreprises, des centres de recherche, des universités et des hautes écoles dans le domaine de l’élaboration de produits et matériaux durables, de l’intégration et la mise en œuvre durables des matériaux et/ou du traitement et de la valorisation des déchets et des effluents.

Avec qui ?

• Minimum 2 entreprises et 2 unités de recherche (ou CRA) dont au moins une PME wallonne et une unité wallonne (ou CRA).
  • Des partenaires hors Région wallonne (entreprise et/ou entité de recherche, belges et/ou étrangers) sont autorisés, mais doivent s’autofinancer.
  • Le leadership du projet doit être assuré par une entreprise.
  • Chaque partenaire est propriétaire de ses propres résultats de recherche.

Avec quel financement ?

Les activités de recherche réalisées par les universités seront couvertes à 100% (Personnel + Fonctionnement + Equipement).

Quel timing ?

Appel 27

• Lettre d’intention obligatoire et déposable tout au long de l’année
  • Dépôt des avant-projets : janvier à mars 2019