Circle U. Interdisciplinary Thematic Research Networks (ITRN) / appel à projets

DL: 31/05/2022 date limite pour les soumissions

ENGLISH BELOW

Circle U. a lancé l'appel à projets pour la première édition de Interdisciplinary Thematic Research Networks (ITRN).

POUR QUOI ?

L'Alliance Circle U. met sur pied un système de financement pour soutenir des activités de mise en réseau qui impliquent des porteurs de projets d’au moins trois universités Circle U. ainsi que des partenaires externes à travers les Interdisciplinary Thematic Research Networks (ITRN).

QUOI ?

Les ITRN sont conçus pour favoriser la coopération internationale au sein de l’Alliance Circle U. dans le but de soutenir la création de partenariats interdisciplinaires.

Ces réseaux ont vocation à devenir des tremplins pour la préparation des projets de recherche transnationaux de grande envergure.

POUR QUI ?

Cet appel pour la création des ITRN est ouvert aux membres des communautés académiques et scientifiques des universités de l’Alliance Circle U. qui ont la possibilité de conduire des recherches et gérer des financements de manière indépendante.

Chaque ITRN devrait impliquer au moins 3 Principal Investigators (PI) venant d’au moins trois différentes universités Circle U. Un PI sera désigné comme Main Applicant.

COMMENT ?

Les ITRN recevront des financements de l’Alliance Circle U. destinés à favoriser la mobilité internationale entre les universités Circle U., à mettre sur pied des workshops et à effectuer des séjours de courte durée chez des partenaires. Le montant maximal est de 5.500 euros pour la durée de l’ITRN.

Les ITRN auront une durée de 6-12 mois et leurs activités se derouleront entre Juillet 2022 et Juin 2023.

Chaque ITRN devrait être interdisciplinaire. Il est fortement conseillé d’axer les activités sur les domaines thématiques en lien avec Circle U. Knowledge Hubs (Démocratie, Climat et Santé globale).

La date limite de soumission a été fixée au 31 mai 2022.

Détails de l’appel

Personnes de contact à l'Administration de la Recherche de l'UCLouvain

Mme Natalia Tikhonov Sigrist (ADRE/RINT - Tel: +32 (0)10/47.92.33.)

Pour le traitement statistique de vos données

Le SMCS (plateforme de support statistique de l’UCLouvain - demande de support) se tient également à votre disposition pour toute question relative au recueil et à l’analyse de vos données

*************************************************************************************

DL: 31/05/2022 deadline for the application

Circle U. launched the call for applications for the first edition of the Interdisciplinary Thematic Research Networks (ITRN).

PURPOSE

The Circle U. Alliance has set up a dedicated funding scheme supporting networking activities that involve stakeholders from at least three Circle U. universities as well as stakeholders outside academia through Interdisciplinary Thematic Research Networks (ITRN).

DETAILS

ITRN are international cooperation enablers of the Circle U. Alliance dedicated to supporting the emergence of interdisciplinary partnerships on identified thematic areas.

These networks are envisioned to become stepping-stones to prepare ambitious transnational collaborative research projects.

ELIGIBILITY

This Call for Applications to set up an ITRN is open to Principal Investigators (PIs) conducting research at Circle U. Universities.

Each proposal should involve at least 3 PIs from at least 3 different Circle U. Universities. One PI should be identified as the Main Applicant of the proposal.

Within their home institutions, eligible PI should hold a position that enables them to conduct and initiate research grants independently and supervise funding and expenditures.

PROCEDURE

ITRN will receive funds earmarked by the Circle U. Alliance for supporting international mobility between the Circle U. universities, for organising workshops and for implementing field assignments betweenpartners, for a total amount of max. 5,500 EUR over the ITRN duration.

ITRN are expected to have a duration of approximately 6-12 months and to take place between July 2022 and June 2023.

Each ITRN should be interdisciplinary. We strongly encourage ITRN to focus on specific thematic areas related to the Circle U. Knowledge Hubs (Democracy, Climate and/or Global Health).

The application deadline is May 31 2022.

Details of the call

Publié le 13 avril 2022