Clap for Research à l’Institut de Duve

L'Institut de Duve, à la pointe dans de nombreux domaines de la recherche fondamentale biomédicale, vient de lancer un crowdfunding. Objectif ? Collecter des fonds pour l'achat de matériel de pointe.

L'Institut de Duve, un des cinq Instituts de recherche de l’UCLouvain à Bruxelles Woluwe, lance Clap for Research. « Les recherches de l’Institut de Duve nous concernent tous. Il faut qu’elles continuent à progresser pour éviter que les maladies ne viennent bouleverser nos vies et celles de nos proches. Notre santé est une richesse inestimable », souligne l’Institut de recherche.

Participer à Clap for Research est simple : on peut donner directement sur la page de l'un.e des ambassadeur.rice.s ou créer sa propre page en quelques clics pour devenir ambassadeur.rice à son tour et collecter des fonds pour l'Institut.

Cette campagne permettra de collecter des fonds pour l'achat de matériel de pointe.

La recherche biomédicale fondamentale permet de comprendre les pathologies et de donner ensuite le relais à la recherche clinique peut développer des traitements. « Aidez la recherche pour sauver des vies », tel est le leitmotiv de Benoit Van den Eynde, Directeur de l’Institut de Duve.

Publié le 03 décembre 2021