Découvrir le secteur santé

Que fait-on au sein du Secteur des sciences de la santé de l’UCLouvain ? Des fiches d’informations sur les 5 instituts de recherche et les 4 facultés du secteur sont à votre disposition pour répondre en détail à cette question.

Les pages de couvertures présentent quelques informations générales sur l’Université et le Secteur des sciences de la santé. Les activités de chaque institut sont résumées et illustrées sur une page recto verso qui sera actualisée régulièrement. Les sites web des programmes d’études des facultés sont référencés dans un autre document. Dès l’an prochain, une page spécifique à chaque faculté et aux deux cliniques universitaires sera insérée.

L’objectif de cette initiative ?  Valoriser les activités de recherche et d’enseignement de l’UCLouvain auprès des étudiants, des chercheurs et des collègues, en particulier internationaux.

L’ensemble des documents est téléchargeable sur la page : https://uclouvain.be/fr/secteurs/sss/actualites/brochure-notoriete-recherche-sss.html

Publié le 19 novembre 2019