Nos étudiants vous disent merci !

En cette fin d’année 2020, la Fondation Louvain a lancé une campagne de récolte de fonds afin de permettre aux étudiants économiquement fragilisés par la crise du coronavirus de disposer au plus vite d’équipement informatique fiable.

Chaque année, le Service d’aide aux étudiants de l’UCLouvain dispose d’une enveloppe annuelle de 50 000€ destinée à financer du matériel informatique. Avec le contexte actuel et l’augmentation croissante des demandes, cette enveloppe a été épuisée dès la première vague de la pandémie. Le Service d’aide a estimé que 100 000€ supplémentaires seraient nécessaires pour aider les étudiants les plus fragilisés par la crise.

Grâce à votre générosité, la Fondation Louvain a pu récolter plus de 227 000€, un montant qui dépasse largement l’objectif visé. Votre soutien permettra au Service d’aide de mettre davantage d’ordinateurs à disposition des étudiants dans le besoin.

Au nom du Service d’aide aux étudiants et surtout des étudiantes et des étudiants de l'UCLouvain, nous vous remercions très chaleureuses pour vos dons et la rapidité de votre réaction.

Publié le 25 janvier 2021