[Webinaire] COVID-19 : les Belges souhaitent adhérer à des mesures utiles

Depuis le mois de mars, le coronavirus a chamboulé nos vies et nos habitudes. Afin de mieux comprendre les conséquences du virus sur nos vies, notre santé physique et mentale, les chercheurs et chercheuses de l’UCLouvain se sont mobilisés. Par le biais de ces webinaires, nos experts partagent directement avec vous le résultat de leurs réflexions et recherches.

Le vendredi 11 décembre de 13h à 13h30, la professeure Isabelle Aujoulat,  présentera les premiers résultats d’une étude menée conjointement par des chercheurs de l’Institut de recherche santé et société (IRSS) et de l’Institut de recherche en sciences psychologiques (IPSY), portant sur le degré de connaissance, de perception et d’adhésion de la population belge aux mesures pour lutter contre la COVID-19.

Si vous souhaitez poser une question sur cette thématique, vous pouvez nous la transmettre par mail à l’adresse webinaires-fondation@uclouvain.be pour le jeudi 10 décembre à 12h.

*La durée du webinaire étant limitée, nous ne pouvons garantir que toutes les questions seront abordées.

Pour rejoindre le webinaire, cliquez ici

Tous les webinaires sont disponibles en replay via : www.uclouvain.be/fondation-louvain/webinaires

Publié le 04 décembre 2020