Devenez entreprise partenaire et co-construisez votre projet

Impliquez votre entreprise dans une des meilleures universités complètes du monde

• en devenant partenaire d'un des projets stratégiques de l'UCL - voir la liste des projets ouverts à de nouveaux partenariats,
  • en participant à la co-construction d'un nouveau projet (enseignement et/ou recherche) en lien avec votre core business.

Fin 2016, vous étiez 66 entreprises à être partenaire(s) d'un projet de recherche ou d'enseignement avec notre université, qui fait partie du TOP 1 % des meilleures universités du monde (classement Shanghai, QS et THE).

Vos avantages

En créant un partenariat avec l’UCL, votre entreprise se positionne dans le monde universitaire et offre un networking précieux à vos collaborateurs.
Concrètement, nous pouvons vous offrir

• le sponsoring d’une recherche ou d’un cours en lien avec votre core business
  • un contact privilégié avec les académiques et chercheurs
  • la visibilité de votre entreprise auprès des étudiants, en tant que futur employeur
  • une formation continue ad hoc pour votre personnel
  • une visibilité et une promotion accrue à l'échelle nationale et internationale
  • l’association de votre nom à la marque « LOUVAIN »

Le partenariat prend la forme d’une convention de sponsoring, soumise à la TVA.

Votre personne de contact

Anne-Catherine Bernet