Les Espaces universitaires d'apprentissage

L4EDUC

Dans le prolongement des rencontres du 12 décembre 2017 et du 26 février 2018 (Séminaire de Paul Servais - Eléments de réflexion sur la spécificité de l’enseignement universitaire à partir de l’angle historique), le cycle de séminaires relatifs aux deux axes thématiques privilégiés par le Louvain4Education se poursuit.

Ce troisième séminaire aura lieu ce 27 mars de 12h45 à 14h au SOCR21.

Ce séminaire a pris la forme d’une discussion collective nourrie de documents de réflexion sur les espaces universitaires d’apprentissage, rédigés par Olivier Masson dans le prolongement de sa présentation du 12 décembre dernier.

La perspective de ce séminaire a notamment permis de dégager des pistes pour nourrir un projet de recherche conjoint du Louvain4Education.

Cette rencontre a réuni une quarantaine de membres du Consortium Louvain4Education.

Publié le 05 avril 2018