Et une question sur l'évolution ?

L4EVOL

Le but principal de ce site est de servir de ressource scientifique à la société wallonne et de Belgique pour comprendre ce qu'est l'évolution et son importance envers tout ce qui touche les êtres vivants, y compris le fonctionnement de l'homme. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous pour poser vos questions liées à l'évolution, que vous soyez enseignant(e), journaliste(e), indépendant(e), étudiant(e), citoyenne ou citoyen. Notre groupe d'experts issus de l'université catholique de Louvain et provenant de tous les domaines où comprendre l'Evolution est essentiel (biologie moléculaire, écologie, anthropologie, économie, sciences sociales, politiques et philosophie, pharmacie et des sciences biomédicales) prendra en charge votre question pour y répondre en fonction de vos besoins (presse journalistique, enseignement, ...).

CAPTCHA
Image CAPTCHA