Informations sur le contrat d'engagement

Félicitations ! Votre candidature a été retenue.

 

Avant votre engagement

Voici les statuts et règlements intéressants à parcourir avant la signature de votre contrat :

 

Voici la liste des documents requis pour la signature de votre contrat :

  • INDISPENSABLE : une photo d’identité destinée à la confection de votre carte de membre du personnel et au répertoire de l’UCLouvain
    • photo-couleur sur fond blanc et sur papier (pas de photocopies couleurs)
    • Format carte d'identité (45 x 35 mm, de visage centré et de face)
    • récente et non endommagée (pas d’agrafes)

      La photo peut être envoyée par la suite mais elle sera nécessaire à la production de votre carte de membre du personnel !

  • L’original et une copie du diplôme
  • Une photocopie de la carte d’identité ou du passeport
  • Attestation(s) d’emploi du et des employeurs précédents
  • Attestation(s) d’indemnité de vacances de l’employeur précédent : nécessaire pour le calcul du pécule de vacances, du double pécule et du nombre de jours de congé auxquels vous avez droit
  • Numéro de registre national (pour les Belges, ce numéro figure habituellement au dos de la carte d’identité)
  • Numéro de compte en banque

 

Après votre engagement/accueil

Pour accéder au portail de l’UCLouvain et à toutes les informations qui s’y trouvent, créez votre compte global.

Quand vous aurez obtenu votre identifiant et mot de passe, consultez la rubrique ‘J’arrive à l’UCLouvain’ sur l’intranet ; vous y trouverez toute une série d’informations utiles à votre entrée à l’UCLouvain.