Faites la fête avec vos ami·es de l’époque !

L’UCLouvain organisera sa seconde Alumni Night le vendredi 11 octobre prochain à l’Aula Magna à Louvain-la-Neuve. Une nouvelle soirée spectacle dédiée cette année aux diplômé·es de l’Université catholique de Louvain entre 1985 et 1994, toutes facultés confondues.

Ce moment de convivialité sera l’occasion pour les anciens de l’Université de revivre ces années-là, de se replonger dans l’ambiance de leurs auditoires, de leurs kots et des fêtes de l’époque au cours d’un spectacle inédit suivi d’un cocktail dînatoire et d’une soirée dansante.

La première Alumni Night organisée en 2017 fut un véritable succès. L’événement avait rassemblé plus de 700 diplômées des promotions entre 1975 et 1984. L’UCLouvain souhaite ainsi dynamiser son réseau de diplômées Alumni UCLouvain, acteur majeur du développement et du rayonnement de l’université, à l’échelle locale et internationale.

Vous faites partie de ces promotions 1985-1994 ? Inscrivez-vous vite !

Infos:  www.uclouvain.be/alumninight2019

Publié le 04 juillet 2019