Enquête diplômé·es 2020

En ce début d'année 2020, l’UCLouvain lance simultanément deux enquêtes en ligne sur l'insertion socioprofessionnelle de ses diplômé·es, comme elle l'a déjà fait à plusieurs reprises dans le passé.

Cette nouvelle enquête s'adresse à tou·tes les diplômé·es 2014 et 2018, qui sont invité·es à y répondre massivement, de manière à ce que les résultats soient significatifs.
Des résultats massifs permettront en effet à l'université de disposer de données valables pour réfléchir à l'amélioration de la qualité de la formation offerte aux étudiant·e·s et de préparer au mieux leur insertion socioprofessionnelle.

Dès réception de toutes les réponses, le Service d’appui à la Qualité de l’Offre des Programmes Académiques (QOPA) de l'UCLouvain analysera les données, afin de produire des résultats, faculté par faculté.

> Les liens pour répondre aux enquêtes seront envoyés individuellement
à l'ensemble des diplômé·e·s 2014 et 2018 à la fin du mois de janvier <

Plus d'infos ?
ucl-enquetediplomes@uclouvain.be