Rentrée académique : la vidéo de la cérémonie

À l’occasion de la rentrée académique qui se tiendra le lundi 16 septembre prochain à l’Aula Magna à Louvain-la-Neuve, l’UCLouvain veut attirer l’attention sur toutes les visages qui ‘font l’université’ : des étudiant·es, aux membres du personnel - enseignant·es, chercheur·es, administratif·ves - en passant par tous les partenaires grâce à qui l’université vit, se transforme et nourrit la société.

La rentrée académique 2019-2020, qui se déroulera le lundi 16 septembre à Louvain-la-Neuve, coïncide avec le second mandat du recteur de l’UCLouvain, Vincent Blondel, qui conduit une nouvelle équipe rectorale. À côté des postes de prorecteur·rices à la recherche, à l’enseignement et à la formation, à l’international, un nouveau mandat de prorectrice transition et société indique une des priorités que l’université se fixe pour les 5 ans à venir.
D’autre part, l’UCLouvain a choisi de mettre en avant ‘l’équipage’ que représente l’ensemble du personnel grâce à qui l’université est un moteur de développement de la communauté et des régions. Soins de santé, formation, développement économique, recherche, relations internationales, culture… autant de terrains sur lesquels l’UCLouvain innove et apporte son expertise.

Rentrée académique : https://uclouvain.be/fr/decouvrir/events/rentree-academique-2019-2020.html
Équipe rectorale 2019-2024 : uclouvain.be/nouvelle-equipe-rectorale

Retransmission de la cérémonie