Mesures prises dans le cadre de la COVID-19

Personnel

Étudiant·es internationaux·ales
Visiteur·es

Les mesures en un coup d'oeil

Le travail en présentiel est d’application moyennant le respect des règles sanitaires et de distanciation physique.

Les auditoires peuvent être occupés selon les règles suivantes : respect d’une distance physique de 1 mètre ou occupation d'une place sur deux (pour les auditoires de plus de 50 personnes)

Nombre maximum de personnes autorisées dans un local : 50 pour une réunion de travail, 200 à l'intérieur et 400 à l'extérieur pour une manifestation scientifique ou un événement professionnel

Les bibliothèques et les Learning centers sont accessibles moyennant le respect de la distanciation physique et des règles sanitaires

Les restaurants universitaires sont accessibles moyennant le respect de la distanciation physique et des règles sanitaires.

Seules les activités extra-académiques autorisées par le Vice-recteur aux affaires étudiantes peuvent se dérouler moyennant le respect des règles sanitaires.

Les voyages professionnels ou d'études à l'étranger sont autorisés moyennant certaines restrictions.
Les étudiantˑes et visiteurs internationaux sont les bienvenuˑes en suivant les mesures sanitaires en vigueur.

>>Voir toutes les dispositions en vigueur

Publié le 28 août 2020