La «Gazette du confinement» de l'UCLouvain

À J+7 de l’entrée en confinement, l’UCLouvain a décidé de partager la dynamique créative qui s’est emparée de son personnel et de ses étudiant·es.

Une nouvelle page portail conçue comme un blog rassemble sur un ton léger et convivial, une série d’initiatives inspirantes prises par les membres de la communauté universitaire pour assurer les cours à distance, réorganiser le travail en mode virtuel, renouveler le quotidien, poursuivre les projets, se distraire, maintenir le lien, …

Articles, témoignages, vidéos, photos, cartes blanches, pensées positives se succèdent sur la page afin d’entretenir ce bel esprit créatif et solidaire.

Chacun et chacune, membre du personnel ou étudiant·e, est invité·e à alimenter la page, dont le contenu est renouvelé en permanence.

Découvrir « UCLouvain@home, la gazette du confinement ».

Publié le 26 mars 2020