Le rapport annuel 2018-2019 est en ligne

Le rapport annuel 2018-2019 de l’université est en ligne. Intitulé « Une université ouverte sur le monde » en référence à l’année thématique Louvainternational, il revient sur les faits marquants de l’année académique écoulée : en textes, dans sa rubrique « rétrospective », et en images, à travers les deux vidéos rétrospectives projetées lors de la rentrée académique.

Le rapport offre également une vue synthétique des chiffres clés de l’université. Ceux-ci portent sur l’enseignement et la recherche mais aussi sur le personnel, les infrastructures, l’internationalisation, la notoriété, le développement durable,... Une dizaine de « loupes » mettent en exergue quelques chiffres éclairants.

Enfin, dans sa troisième partie, le rapport compile une série d’articles consacrés à l’année thématique : les portraits des docteurs honoris causa, le Hack’apprendre international, la mise en route de l’alliance Circle U, …

C’est la première fois que le rapport annuel est publié uniquement en ligne. L’année dernière, une version papier était encore proposée à côté de la version en ligne.

À découvrir sur : www.uclouvain.be/rapport-annuel

Publié le 11 décembre 2019