Envie d'enseigner à l'UCLouvain?

postes aca

Le Recteur annonce la vacance de postes académiques à temps plein ou à temps partiel à pourvoir le 1er septembre 2023.

L'UCLouvain est une université complète qui offre, dans le cadre de ses postes académiques, l'opportunité de collaborations d’enseignement et de recherche pluridisciplinaires. Depuis sa création en 1425, l’UCLouvain s’est investie dans le monde et s’y est développée, au travers des échanges d’étudiant·es, de l’accueil de professeur·es et chercheur·es internationaux, de partenariats interuniversitaires, de la participation à de nombreux réseaux européens et d’une longue tradition de coopération internationale au développement.

Près de 30 nouveaux postes académiques, dans tous les domaines d’expertise de l’Université, sont ouverts cette année pour prise de fonction en septembre 2023. Notre politique RH soutient l’égalité des chances et la diversité au sein de toutes les catégories de personnel.

Toutes les informations sur le processus de sélection

Publié le 11 octobre 2022