Alerte Examens

Si vous ne parvenez pas à joindre le Service Desk durant votre examen, envoyez un message au service-desk-examens@uclouvain.be et remplissez le formulaire suivant : https://bit.ly/2xOw5ps_ServiceDesk

Les messages ci-dessous vous indiquent s’il y a eu un incident global avec une des plateformes d’examens.

If you are unable to reach the Service Desk during your exam, send a message to service-desk-examens@uclouvain.be AND fill out the following form: https://bit.ly/2xOw5ps_ServiceDesk

The messages below tell you if there has been a global incident with one of the exam platforms.

 

  13/06/2020

  • La ligne téléphonique 010/47.84.84 est de nouveau opérationnelle.

 

   Toujours d'actualité :
  • Si vous ne parvenez pas à nous joindre via ce numéro, contactez-nous via le 02/764.84.84.

  • Si vous n'arrivez toujours pas à nous contacter, envoyez un courriel à service-desk-examens@uclouvain.be en laissant simplement votre numéro de téléphone. Le Service Desk vous appellera au plus vite.

  • Pour Mons/Charleroi : En cas de non disponibilité du 065 323 333, vous pouvez nous contacter au 02 764 33 30. Si vous n'arrivez toujours pas à nous contacter, envoyez un courriel à helpdesk-mons@uclouvain.be.

 Cette page sera mise à jour régulièrement.