(Futur•e•s) Diplômé•e•s et entreprises plus proches que jamais grâce à l'UCLouvain Career Center

Publié le 12 septembre 2017

L'UCL lance son UCLouvain Career Center en partenariat avec JobTeaser.com pour remplacer sa plateforme de diffusion d'offres d'emploi et de stage.

Afin d'offrir les meilleurs services à ses (futur•e•s) diplômé•e•s, l'UCL a décidé de remplacer son actuelle plateforme de diffusion d'offres d'emploi et de stage aujourd'hui obsolète. l'UCL, à côté des 5 autres universités francophones, mettra en place très prochainement un Career Center en partenariat avec JobTeaser.com.
Les étudiants et diplômés bénéficieront d'un intranet qui offre de nombreuses fonctionnalités. Comme :

• Espaces de présentation des entreprises et de leurs métiers (+ de 1200 vidéos métiers)
  • Annonce des événements IN (Ateliers, forum) ou OUT UCL (salons, jobsday, sessions de chat avec des entreprises)
  • Diffusion d'offres de stage, d'emploi
  • Alertes emails offres et événements

Du côté employeurs, outre de nouvelles options liées à la publication d'offres d'emploi, de nouvelles fonctionnalités seront offertes notamment au niveau de la présentation de leur organisation.

Ci-dessous, le planning des opérations pour assurer la continuité du service

• Le 4 septembre 2017 : ouverture de la nouvelle plateforme pour le dépôt d'offres d'emploi et de stages. Les employeurs enregistrés sur l'actuelle plateforme seront prévenus par mail.
  • Le 18 septembre 2017 : ouverture de la nouvelle plateforme aux étudiant•e•s et diplômé•e•s. Une communication massive sera mise en oeuvre.
  • Le 1er octobre 2017 : fermeture définitive de l'ancienne plateforme.

Ainsi, la diffusion d'offres d'emploi et de stage entre dans une nouvelle ère qui vise à rapprocher davantage les étudiants et diplômés du monde de l'emploi.

Employeurs

Étudiant•e•s
Diplômé•e•s

Déposez dès maintenant vos offres d'emploi