Formulaire d’intérêt A2U-Ukraine

L'appel à candidatures pour l’année académique 2022-2023 est désormais clôturé.

Nous vous remercions de votre intérêt pour le programme Access2University – Ukraine ! En répondant à ce formulaire, vous postulez pour un programme spécifiquement ouvert aux ressortissants d’Ukraine pour l’année académique en cours. Ce programme prendrait court dans les plus brefs délais et ce, jusque juin 2022.

Pour bien comprendre les questions, nous vous conseillons d’utiliser un traducteur en ligne si nécessaire. Ne vous inquiétez pas si vous ne parvenez pas à répondre à toutes les questions.

Vos données ne seront conservées que pour la durée du traitement du dossier et ne seront en aucun cas transmises à des personnes extérieures à Access2University.

1 Début 2 Page 2 3 Page 3 4 Page 4 5 Page 5 6 Soumettre

Renseignements personnels