Formulaire d’intérêt pour le programme Access2University

Les applications pour le progamme de l'an prochain sont clotûrées.

Nous vous remercions de votre intérêt pour le programme Access2University !

Ce questionnaire a pour but de nous aider à identifier votre profil afin de voir s’il correspond aux attentes du programme.

En présentant votre candidature, nous vous informons qu’il faudra apporter un certain nombre de documents pour avoir accès au programme (CV, scan de diplômes, documents concernant votre séjour en Belgique, relevés de notes, éventuellement attestation de votre niveau en français).

Pour bien comprendre les questions, nous vous conseillons d’utiliser un traducteur en ligne si nécessaire. Ne vous inquiétez pas si vous ne parvenez pas à répondre à toutes les questions.

Vos données ne seront conservées que pour la durée du traitement du dossier et ne seront en aucun cas transmises à des personnes extérieures à Access2University.

L’équipe ACCESS2UNIVERSITY

| RENSEIGNEMENTS PERSONNELS |
| PARCOURS D'ETUDES |

Etudes secondaires (équivalent au CESS, niveau 4 du Cadre Européen des Certifications)

Etudes supérieures (équivalent au Bachelor, 180 crédits, niveau 6 du Cadre Européen des Certifications)

Etudes supérieures (équivalent au Master, 60, 120 ou 180 crédits, niveau 7 du Cadre Européen des Certifications)

Formations complémentaires :

| PARCOURS PROFESSIONNEL |
| PROJET D'ETUDES |
| CONNAISSANCES LINGUISTIQUES |

Langue Maternelle

En anglais :

Autres langues pratiquées :

Nous vous remercions pour ces informations et vous recontacterons pour un éventuel entretien de motivation pour le programme Access2University.

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.