Les coulisses des examens en vidéo

Les vidéos des coulisses des examens seront mises en ligne au fur et à mesure sur cette page et la page Facebook de l'université jusqu'au 25 juin.

Blocus en confinement

Briser la solitude des étudiant·es qui peuvent être en perte de confiance, offrir un lieu d’échanges et d’écoute : voici les objectifs de « Blocus en confinement », un groupe de discussion en ligne animé par les psychologues du Service d'aide aux étudiants. Explications par Bernard Dehan.

8 mai : examen de synthèse en médecine

Le 8 mai, la Faculté de médecine et médecine dentaire organisait un examen de synthèse pour les Master 3.

377 étudiant·es ont passé cette épreuve depuis la maison, et 61 autres sur le site de Bruxelles Woluwe, mais tous et toutes dans les mêmes conditions. La doyenne de la Faculté, la Prof. Françoise Smets, commente cette "première".