Le parking Raymond Lemaire sur le site de l'UCLouvain Bruxelles Saint-Gilles

Bruxelles Saint-Gilles

L'accès au parking sur le site de Bruxelles Saint Gilles est limité aux membres du personnel et, sous certaines conditions à des externes de l'UCLouvain. Le parking n’est pas accessible aux étudiants pour le stationnement.

Tous les véhicules utilisant les parkings de l'UCLouvain doivent être munis d'une vignette

• Pour les membres de la communauté universitaire, vous devez imprimer vous-même la vignette
  • Les externes de l’UCLouvain recevront leur(s) vignette(s) chaque année par leur gestionnaire de dossier.

Pour obtenir un accès au parking de Raymond Lemaire de Bruxelles Saint-Gilles :

• Les membres du personnel doivent compléter le formulaire disponible sur l'espace "MYUCL".
  • Les demandeurs externes à l’UCLouvain qui désirent louer une place ou ont besoin d’un accès technique doivent envoyer un courriel au Secrétariat du service de Gestion technique du patrimoine de Woluwe-Saint Gilles : secretaire-gtpw@uclouvain.be

Contacts : exclusivement par courriel ou par courrier GSPP / Pôle des accès 53, Av. Mounier à 1200 Bruxelles.