Personnel académique

Le recteur annonce la vacance de postes académiques (m/f) à temps plein et à temps partiel à pourvoir le 1er septembre 2018 (! Clôture des candidatures le 15/11/2017 à 12h!)

L'UCL est une université complète qui offre, dans le contexte de ses postes académiques, l'opportunité de collaborations de recherche transdisciplinaires et des collaborations d’enseignement entre différents groupes de recherche.

Depuis sa création en 1425, l’UCL s’est étendue dans le monde et s’y est investie, à travers les échanges étudiants, l’accueil de professeurs et chercheurs internationaux, les partenariats interuniversitaires, la participation à de nombreux réseaux européens et une longue tradition de coopération internationale au développement.

L’Université s’étend, en Communauté française de Belgique, sur 7 sites, dont le principal, celui de Louvain-la-Neuve, est situé en périphérie Bruxelloise et propose un cadre de vie unique et moderne, dans un écrin naturel préservé particulièrement bien connecté au cœur de l'Europe.

Plus de trente nouveaux postes académiques, dans tous les domaines de l’Université, sont ouverts cette année, pour prise de fonction en septembre 2018. Toutes les informations sur le processus de sélection se trouvent ici.

Evelyne Léonard,
Vice-rectrice à la politique du personnel