Service de gestion des ressources humaines (RHUM)

Le service de gestion des ressources humaines a pour mission de mettre en œuvre la politique de gestion des ressources humaines en accompagnant le parcours professionnel de chacun et de chacune, au service de l'Institution et de ses membres, dans le respect des différents statuts.

Sa mission s’articule en trois axes principaux : le recrutement, le parcours professionnel et l’accompagnement des personnes et des équipes.

Le service de gestion des ressources humaines a également pour mission, en collaboration avec les interlocuteurs concernés, de contribuer à la qualité de l'environnement de travail de tous les membres du personnel (relations sociales, relations interpersonnelles et conditions matérielles).
En ce sens, le service veille, plus particulièrement, à proposer des réponses aux demandes d'aide sociale, à assurer des avantages à l'ensemble des membres du personnel.

Pour accomplir ses missions et soutenir les responsables à mettre en œuvre la dimension de ressources humaines qui leur appartient, le service s’appuie sur des outils statutaires, développe des outils de gestion et propose des programmes de formations.

Service de gestion des ressources humaines

Autorités et services

RHUM

Elisabeth Masurel

Halles universitaires
Place de l'Université 1, boîte L0.01.09,
1348, Louvain-la-Neuve